QUALITÉ
Notre organisation met un point d’honneur à fournir des services de qualité irréprochable. Nous avons établi une méthode systématique pour garantir le meilleur résultat.
Que faisons-nous concrètement?
Sélection sévère à l’engagement sur base de critères d’expérience de référencement
Formation continue du personnel exécutant et d’encadrement aux techniques de nettoyage et à l’utilisation des produits
Equipes stables et identiques briefées et pilotées en permanence
Passage régulier des inspecteurs chez nos clients afin de réaliser un rapport de qualité
Passage ponctuel du responsable commercial
Mesures correctrices apportées sans délai
Enquête de satisfaction auprès de nos clients
Une seule personne de contact pour l’ensemble des opérations réalisées avec le groupe
Cette méthode porte ses fruits. La fidélité de nos clients est conséquente et nous permet un développement serein et réfléchi. Certains nous font confiance depuis plus de 30 ans.
Nous estimons également que faire partie de l’Union Général Belge du Nettoyage représente un atout dans l’exécution de notre métier.
AVANTAGES
CONFORT, RENTABILITÉ ET FIDÉLISATION DE VOS CLIENTS
HM&FS vous propose une méthode de travail intégrée afin que vous puissiez vous concentrer sur l’essentiel:
Centralisation de la gestion, vous avez un interlocuteur pour l’ensemble de la gestion de vos bâtiments
Programme de fidélisation de vos locataires qui augmente leur confort et leur fidélité
Informatisation des processus, information partagée
Optimisation des coûts des services liés aux bâtiments et à leurs occupants
Une meilleure valorisation de vos actifs immobiliers
Polyvalence et complémentarité de nos équipes via nos différentes filiales
Entreprise à taille humaine, les responsables sont vos interlocuteurs